750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de famille
14 septembre 2012

Pisang Goreng (Beignets de Bananes) de Lola

IMGP9498

Petite recette de Pisang Goreng, qui est une recette indonésienne parfaite pour ceux qui aiment la banane. Nous l'avons goûté pour la première fois à Bali. Nous l'avons donc réalisé lors des vacances d'été et nous souhaitions la partager!

Ingrédients:

3 Bananes bien mûres

1 bol de Farine

2 c à soupe de Sucre

1 gousse de Vanille

Eau

Huile

Préparation:

Mélanger la farine, le sucre, la vanille. Ajouter un peu d'eau et fouetter le tout jusqu'a obtention d'un mélange uniforme (un peu comme un mélange de gaufre).

Couper les bananes en rondelles et enlever la pelure. Tremper ensuite les bananes dans le mélange et faire frire à grande friture jusqu'a ce que la pâte deviennent d'un beau jaune rôti.

Déposer ensuite sur du papier essuis tout pour enlever le surplus d'huile et servir dans un petit bol en saupoudrant de sucre. Ou encore avec quelques boules de crème glacée.

IMGP9492IMGP9491

 

 

IMGP9497

BON APPÉTIT!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Lalo ! Z'voudrais bien gouter MOI !!!!!
P
un délice tes p'tits beignets! j'adore!! ^^
C
des beignets de bananes voilà une bonne idée !! à faire !<br /> <br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous
Gourmandises de famille
Publicité
Newsletter
Gourmandises de famille
Publicité